Plus que 15 jours : fin des pré-inscriptions le 31 octobre

Après le succès de notre précédent achat groupé...

Tous ensemble réduisons
nos factures de box internet

Internet (Fibre/ADSL)*
Téléphone fixe
TV
* en fonction de l’éligibilité de votre logement.

Jusqu'au 31 octobre

Pré-inscription sans engagement

Je ne souscrirai qu'au mois de novembre, si l'offre m'intéresse.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez excercer votre droit d’accès aux données vous concernant et le faire rectifier en vous adressant à BeMove - 23 rue du Bignon 35135 Chantepie. Consulter notre politique de confidentialité.

Comment ça marche ?

Jusqu'au 31 octobre

Pré-inscription

gratuite et sans engagement

Du 1er au 15 novembre

Négociation

des meilleures offres

Le 15 novembre

Communication

des offres lauréates

Du 15 au 22 novembre

Souscription

en ligne ou par téléphone

Pourquoi participer ?

Des économies

100% gratuit

Facile et rapide

Sans engagement

Nous allons les mettre en concurrence

Orange - Free - Bouygues Telecom - SFR - Red by SFR - Sosh - La Poste Mobile

Plus que 15 jours : fin des pré-inscriptions le 31 octobre

Jusqu'au 31 octobre

Pré-inscription sans engagement

Je ne souscrirai qu'au mois de novembre, si l'offre m'intéresse.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez excercer votre droit d’accès aux données vous concernant et le faire rectifier en vous adressant à BeMove - 23 rue du Bignon 35135 Chantepie. Consulter notre politique de confidentialité.

N'hésitez plus, partagez l'information :

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons négocier une offre attractive.

Vous avez des questions ?

Un achat groupé, c'est quoi ?

Un achat groupé, ce sont des milliers de consommateurs qui s'unissent pour pouvoir négocier des prix intéressants auprès des fournisseurs. L'union fait la force : plus nous serons nombreux, plus les prix proposés seront intéressants !

Pour cela, vous vous pré-inscrivez sur ce site en quelques minutes : il suffit de renseigner vos coordonnées et les caractéristiques de votre logement sur le formulaire. Vous pouvez aussi prévenir vos proches pour obtenir un maximum de participants ! Dès que nous avons obtenu les meilleures offres, nous vous recontactons par mail ou par téléphone pour vous les soumettre. Nous vous donnons toutes les caractéristiques de l'offre (fibre, ADSL, services de télévision, caractéristiques de la téléphonie fixe) et son prix.

Vous êtes alors libre de souscrire si l'une des offres vous intéresse ou de laisser tomber. Si vous souscrivez, c'est très simple : quelques informations à remplir en ligne ou un coup de fil à nous passer, et le tour est joué ! En plus, BeMove s'occupe gratuitement de la résiliation de votre FAI.

Concrètement, combien puis-je espérer économiser ?

En moyenne, un forfait box internet revient à environ 35 euros mensuels par foyer. Si BeMove parvient à négocier des offres à 15, 10 ou même 5 euros par mois, cela pourrait représentait une économie de 240, 300 ou même 360 euros par an !

Je voudrais avoir la fibre, est-ce possible ?

Lors de la phase de pré-inscription, nous vous demandons votre adresse postale. Cela permet à BeMove de vérifier votre éligibilité à la fibre du fournisseur lauréat. Lors de la révélation des résultats, nous vous indiquerons votre éligibilité en fonction de l'offre lauréate et de votre logement. Nos équipes se tiendront à votre disposition pour répondre à vos questions et vous orienter le cas échéant vers le forfait le plus adapté en fonction de votre éligibilité.

Je suis encore engagé chez mon fournisseur actuel. Puis-je participer ?

Oui, cela ne pose pas de problème. Dans quelques cas, vous aurez peut-être des frais supplémentaires liés à votre engagement, mais nos conseillers se tiendront à votre disposition pour les calculer avec vous. Dans la plupart des cas, l'économie réalisable avec la nouvelle offre compensera largement les frais que vous devrez engager pour cause d'engagement.

 

Je devrai résilier mon fournisseur actuel ? Comment ça se passe ?

Bemove s'occupe gratuitement d'envoyer la lettre de résiliation à votre ancien opérateur.

En revanche, il est impératif de souscrire d'abord le nouvel opérateur avant de résilier l'ancien afin d'éviter une coupure de service trop longue.

Cela permet également de demander la portabilité de votre numéro si vous le souhaitez.

Je n’ai pas besoin de télévision car je souhaite payer moins cher. Possible ?

Tout à fait ! De manière à personnaliser les offres lauréates en fonction de vos besoins, BeMove négociera une offre qui comprendra un service d'internet fixe et de téléphonie mobile (double play) sans télévision, de manière à pouvoir proposer un prix le plus bas possible.

Tous les foyers peuvent-ils vraiment se pré-inscrire ?

Tous les foyers résidant en France métropolitaine, y compris en Corse, mais hors DOM-TOM peuvent se pré-inscrire à l'achat groupé.
Les offres dépendent de nombreux critères d'éligibilité liés à votre adresse. Vous pouvez être éligible à l'ADSL dégroupé, non dégroupé, à la fibre optique...
Nous essaierons de négocier des offres pour tous les types de foyers mais il est possible que les fournisseurs ne proposent qu'une offre fibre et ADSL dégroupé par exemple.
Dans tous les cas, nos équipes seront disponibles par téléphone pour vous trouver le forfait le plus adapté en fonction de votre éligibilité.

Est-ce qu'il y aura des frais ?

La participation à l'achat groupé est entièrement gratuite et sans engagement. Ainsi en vous pré-inscrivant, vous manifestez simplement votre intérêt et êtes entièrement libre de souscrire l'offre lauréate si celle-ci vous intéresse. BeMove vous accompagne ensuite dans la souscription : via un parcours digital dédié ou par téléphone, grâce à ses conseillers. Tout cela est mis à disposition gratuitement.

Votre question reste sans réponse, écrivez-nous à

achatgroupe@bemove.com
(réponse sous 48 heures ouvrées)